AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saniya Luna
I do not think that THEM ...
and what they did ... | Admin |



Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

*Dirty Little Secrets*
Camp: Le Bien
Pouvoir: //
Bloody Ties {Liens}:

MessageSujet: Description des groupes   Mar 9 Sep - 0:36

DESCRIPTION DES GROUPES


    Lorsque vous vous inscrivez sur Solis Eclipsis, vous devez choisir à quel groupe votre personnage appartiendra. Voici la description la plus précise possible de chaque groupe afin que vous choisissiez le groupe qui conviendra le mieux à votre personnage.

    /!\ Attention /!\ Il est possible de changer de groupe au cours du RP. Par exemple, un démon peut se faire exorciser et alors il redeviendra humain... Et l'inverse est bien entendu tout à fait réalisable !
    Il est également autorisé de changer de camp. C'est-à-dire que ce RPG n'est en aucun cas manichéen.

I- LES DEMONS

    D'apparence humaine, les démons sont tout le contraire. Méprisant les humains au plus haut point, ils se servent cependant de leur enveloppe charnelle. Peu de personne peuvent se vanter d'avoir vu un démon en dehors d'un humain. De plus, les démons qui ne sont pas de haut rang, ont été des personnes humaines avant de mourir dans d'atroces souffrances et de devenir ce qu'elles sont aujourd'hui.
    La possession d'un mortel par une entité démoniaque n'est pas douloureuse pour l'humain. Et cela ne dure qu'une fraction de seconde. Une fois que le démon a prit possession du corps choisi, l'âme déjà présente ne meurt pas mais elle s'efface pour laisser le champ libre à l'entité. Cette dernière a un total contrôle sur le corps ainsi que l'esprit qu'elle occupe. De ses plus intimes pensées aux moindres faits et gestes, elle contrôle tout. Il se peut toutefois que la personne possédée puisse avoir des moments de conscience même si cela ne dure jamais assez longtemps selon le stade de possession puisque le démon reprendra aussitôt les rênes.
    A part le changement d'attitude, il est très difficile de trouver des traces qui prouvent qu'une personne humaine est possédée par un démon. Mais il arrive qu'on puisse le savoir quand les démons se laissent emporter par leur émotions, et les yeux de leur corps d'accueil virent aux noir d'ébène comme le démon qui l'habite. Il est cependant très rare de pouvoir assister à ce débordement sentimental.
    A noté que les démons sont immortels. Ils vivent sur Terre depuis la nuit des temps cherchant un moyen de contrôler le monde. Cependant il ne faut oublier qu'un démon peut être chasser du corps qu'il habite sans que ce dernier ne subisse de graves séquelles. Il suffit juste d'exorciser le démon.
    Le fait qu'un démon habite le corps d'un mortel rend l'enveloppe immortelle. En effet, tant que l'entité habite le corps de l'humain, ce dernier ne vieillit pas. Et si il arrive que le démon se fasse exorciser, alors le corps n'aura pas vieillit. Cependant, si au moment de l'exorcisme, l'enveloppe humaine est mortellement abîmée, alors l'humain ne survivra pas lorsque le démon quittera son corps...
    Pour finir, tous les démons ne sont pas des entités œuvrant forcément pour le mal. Certains ne méprisent pas les humains, et préfèrent se battre à leur côté, même si ils doivent tout de même les posséder.

    /!\ A préciser /!\ Un démon ne peut être exorcisé que si il est inscrit sur le forum depuis deux mois et qu'il est actif en RP... pas dans la section Flood.

II- LES ANGES

    D'apparence humaine, les anges n'ont pas forcément été humain avant de devenir des anges. Certains anges – ceux d'un plus haut rang – n'ont jamais eu de passé en étant mortel. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir aperçu un ange, ou alors personne ne les prend au sérieux...
    Il existe deux types d'anges. Les premiers sont ceux qui alimentent les légendes et les contes de fée. Ce sont les anges qui veillent sur les humains qui les protègent du mal et qui les guident dans leur vie. Bien entendu, ils ne sont pas neutre dans la guerre qui se profile, mais ils préfèrent garder profil bas afin de se consacrer à la défense des êtres humains. Très sûr dans leurs choix, ils n'hésiteront pas une seule seconde si ils doivent faire plus que protéger les humains dans cette guerre...
    Outre les « anges protecteur d'humains », il existe les Anges Guerriers. Ces derniers sont plus impliqués dans la guerre que les autres. Ils se sont détournés de la protection des humains pour combattre directement les démons, et ainsi éviter la fin du monde humain. Cependant, même si l'extinction des démons est leur but ultime, ils restent des anges et ils ne mettront pas un humain en danger pour la réussite de leur mission.
    N'oublions pas dire que les Anges, Gardiens ou Guerriers, sont des êtres immortels. Ceux de plus haut rang vivent sur Terre depuis la nuit des temps, tandis que les autres ont gardé l'apparence humaine qu'elles avaient avant de mourir et de rejoindre les rangs des anges. Pas que les Anges les plus haut placés ne soient pas d'apparence humaine, au contraire.
    Tout comme les démons, les Anges sont des personnes qui possèdent leur libre arbitre. Ils sont donc libres de choisir leur camp, et c'est ainsi que certains Anges ont choisis de combattre aux côtés des Démons et de mépriser les humains...

III- LES CHASSEURS

    Des personnes comme vous et moi qui ont cependant une plus grande connaissance de notre monde que nous. En effet, ils n'ignorent pas que le monde dans lequel nous vivons abrite des forces surnaturelles puissantes qui tentent de faire surface depuis la nuit des temps.
    Toujours discrets, ils parcourent le monde à la recherche des forces surnaturelles du Mal qui tentent de prendre possession de notre monde. Ils sont tout de même un bon petit groupe, mais ne se connaissent pas tous. Méfiants entre eux, ils font peu confiance aux personnes qui les entourent de peur d'être confronté – en réalité – à une créature de la nuit. Pour eux, le monde surnaturel n'a pas de secret, et ils connaissent parfaitement les « mœurs » des Démons ainsi que des Anges.
    Cependant, même s'ils ont connaissance de la « légende » de la présence des Anges, certains ne croient en aucun cas en leur existence, aveuglés par la croyance en la présence du Mal uniquement. Ainsi, quelques uns de ces chasseurs ne feront aucunement la distinction entre les forces bénéfiques et maléfiques.
    Leur connaissance des Démons et autres êtres surnaturels, ils la tiennent de leur parents et ancêtres qui ont exercé la chasse avant eux. La haîne des démons se transmet de générations en générations chez les chasseurs. D'autres encore se font transmettre cette haîne par la rage de venger un être aimé.
    Aujourd'hui, ils sont plus proches que jamais de pouvoir enfin essayer d'irradier la race des Démons ou du moins de les enfermer et de les empêcher de prendre le contrôle de la Terre. Au cours des années, ils ont réussi à rassembler assez d'informations pour comprendre que la ville de Harmony joue un rôle évident dans tous ceci. C'est pourquoi, ils ont décidé de se rassembler là-bas afin de mener cette guerre et la remporter.
    Bien sur dans leur guerre contre le Mal, ils ont tous déjà été confronté au moins une fois à une créature de la nuit. Et c'est pourquoi certains d'entre eux ont rejoint la cause des Démons, trahissant ainsi leur famille et les chasseurs.

IV- LES HUMAINS

    Pas grand chose à dire sur eux, à part qu'ils sont des personnes comme vous et moi. A la différence que certains connaissent l'existence du surnaturel. De plus, ils sont facilement influençable et restent donc une cible facile pour les démons.

© Solis Eclipsis - Bloody Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Callaghan
I've felt this way before...
...So insecure || Admin



Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Nowhere to be found
What are you {Groupe} : A demon in search for salvation...
Where do you live ? : Studio 02, Bât. C, Cité U
Date d'inscription : 07/09/2008

*Dirty Little Secrets*
Camp: Le Bien
Pouvoir: Transfert empathique
Bloody Ties {Liens}:

MessageSujet: Ajout du 22/12/08   Lun 22 Déc - 23:53

V- LES FALLEN ANGELS (OU ANGES DÉCHUS)

    Contrairement aux anges, ces derniers sont mortels tout comme les humains. D'apparence également humaine, ils ne sont pas moins différents de ce qu'ils avaient été auparavant puisqu'ils gardent le pouvoir qu'il leur a été donné en tant qu'ange.
    La seule différence qu'on pourrait leur distinguer des anges normaux est qu'ils ont perdu leur « grâce », l'essence même de ce qui faisait d'eux des êtres immortels et surnaturels. Ils ont ainsi abandonnés la vie éternelle pour devenir humain. Cela les rend par conséquent plus vulnérables que les anges.
    Mais ne vous y détrompez pas, leur nom d'ange déchu est loin d'avoir un quelconque rapport avec le camp qu'ils ont choisi. Ceux-ci peuvent autant être du côté du Bien que du Mal tout dépend de leurs choix...

    /!\ A savoir /!\ Un ange déchu peut tout à fait reprendre son statut "d'immortel" si jamais il finit par retrouver sa grâce (à condition qu'il soit inscrit et actif en RP depuis au moins deux mois sur le forum).

VI- LES ROGUE DEMONS (OU DÉMONS NOMADES)

    Officiellement, les démons nomades ne sont pas vraiment différents de leurs congénères. Ils en possèdent par ailleurs les mêmes caractéristiques. Pourtant, à l'opposé des autres démons, les démons nomades tout comme leur nom l'indique travaillent plus généralement en solitaire, ils n'apprécient guère la compagnie d'autres de leurs collègues et les évitent du mieux qu'ils peuvent, exception faite lorsqu'il s'agit d'un cas majeur.
    Enfin, il faut savoir que ce type de démon est en général du côté bénéfique d'où la raison pour laquelle ils ne se fondent pas avec les autres démons – cela leur attirerait bien des ennuis. Mais il se peut toutefois qu'ils ne souhaitent tout simplement pas se mêler à la foule commune. Quoi qu'il en soit, les intentions de ces démons-là restent parfois mystérieuses... Qui sait ce qui se cache réellement derrière leur but...

© Solis Eclipsis - Bloody Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsis.rpg-dynasty.com
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» description du poste d'assistant commercial
» Description
» description
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solis Eclipsis :: Welcome To Hell :: Rules & Contexte-
Sauter vers: