AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Le guide du chasseur de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless Son Of A Bitch
I'm Your Worst Nightmare


Nombre de messages: 3
Age: 27
Localisation: Everywhere around you...
What are you {Groupe}: You can call me GOD if you want
Where do you live ?: Heaven or Hell? That's the question...
Date d'inscription: 14/12/2008

*Dirty Little Secrets*
Camp: Neutre
Pouvoir: I have powers you can't even begin to imagine...
Bloody Ties {Liens}:

MessageSujet: Le guide du chasseur de démons   Lun 22 Déc - 19:00

Chasser un démon est un loin d'être une tâche facile, il s'agit encore moins d'une partie de plaisir. Sachez donc que si vous choisissez de devenir un chasseur, il vous faudra alors avoir certaines compétences qui ne sont pas forcément données à tout le monde.
Ce guide sera alors là pour vous aider à débuter. Bien sûr il existe d'autres moyens de commencer à chasser, dans ces explications nous aurons simplement pour but d'être général afin de vous aider dans la chasse (au cas où vous auriez des difficultés dans le métier si fabuleux qu'est la chasse...)

I - Comment identifier un démon ?

Il faut tout d'abord savoir que la vraie forme d'un démon consiste en un nuage de fumée noire plus ou moins volumineuse facilement identifiable puisqu'elle n'agit pas au gré du vent. Il en est toutefois rapidement autrement lorsque celle-ci pénètre un humain pour ensuite prendre le contrôle du corps. Ainsi, l'être possédé pourra se fondre dans la masse de la population sans que personne ne se soit rendue compte.
Il existe plusieurs techniques pour identifier une personne possédée :
    - Prononcer le nom du Christ en latin (« Christo ») fait apparaître la réelle forme du démon dans les yeux du possédé (qui seront noirs, rouges ou jaunes selon son statut dans la hierarchie des démons).

    - L'eau bénite a un effet douloureux sur les démons. Elle fera jaillir des fumées de vapeur de la personne possédée sans que cette dernière ait mal. (Les démons de haut rang sont immunisés contre ce genre d'attaque)
    L'eau bénite peut se trouver dans chaque église. Vous pouvez aussi en créer à partir d'une eau normale et d'un chapelet muni du rituel suivant :
    Citation :
    « Exorcizo te, creatura aquæ, in nomine Dei Patris omnipotentis, et in nomine Jesu Christi, Filii ejus Domini nostri, et in virtute Spiritus Sancti: ut fias aqua exorcizata ad effugandam omnem potestatem inimici, et ipsum inimicum eradicare et explantare valeas cum angelis suis apostaticis, per virtutem ejusdem Domini nostri Jesu Christ: qui venturus est judicare vivos et mortuos et sæculum per ignem.

    Deus, qui ad salutem humani generis maxima quæque sacramenta in aquarum substantia condidisti: adesto propitius invocationibus nostris, et elemento huic, multimodis purificationibus præparato, virtutem tuæ benedictionis infunde; ut creatura tua, mysteriis tuis serviens, ad abigendos dæmones morbosque pellendos divinæ gratiæ sumat effectum; ut quidquid in domibus vel in locis fidelium hæc unda resperserit careat omni immunditia, liberetur a noxa. Non illic resideat spiritus pestilens, non aura corrumpens: discedant omnes insidiæ latentis inimici; et si quid est quod aut incolumitati habitantium invidet aut quieti, aspersione hujus aquæ effugiat: ut salubritas, per invocationem sancti tui nominis expetita, ab omnibus sit impugnationibus defensa. Per Dominum, amen. »

    Source : Supernatural wiki

    - Un changement de la personnalité de la personne peut aussi attirer l'oeil étant donné qu'elle n'est plus en contrôle de son propre corps.

    - De nombreux signes sont annonciateurs de la présence de démon(s) à un certain endroit : une multiplication d'orages et d'éclairs, mutilation du bétail, etc...


II – Comment les repousser, les piéger ?

Enfin après avoir identifié un démon vient l'étape suivante : les repousser ou les piéger avant qu'il ne s'attaque à vous. Là encore plusieurs méthodes sont disponibles :
    - Les démons sont dans l'impossibilité de pénétrer une Terre Sacrée (un église). Seul les démons de haut rang dérogent à la règle.

    - Une ligne de sel non brisée constitue un barrage et les empêche ainsi d'entrer dans une quelconque pièce. Le sel est symbole de pureté, il peut donc jouer le rôle de « bouclier invisible » contre les démons.

    - La clé de Salomon plus communément appelée « piège à démon » a le pouvoir d'emprisonner un démon en son sein.
    D'autres pentacles ont aussi cette capacité. Il faut savoir qu'il demeure plusieurs types de pentacle. Certains ont la capacité de piéger un démon, d'autres possèdent le pouvoir de les repousser.
    Quelques exemples de pièges à démon :

Spoiler:
 


III – L'exorcisme

Il n'existe pour le moment aucune façon de « tuer » un démon à proprement dire, ils sont immortels. La seule façon de les neutraliser est de les renvoyer en Enfer où ils ne resteront peut-être pas indéfiniment. Pourtant, de nos jours, uniquement l'exorcisme permet de détruire aussi temporairement soit-il un démon.
Il est important de prendre connaissance que la longueur d'un exorcisme dépendra le stade de possession dans lequel est la victime. Il sera par conséquent plus aisé d'exorciser un stade débutant plutôt qu'un stade avancé. Les sequels seront également moins grandes.
De plus, si la personne a été blessée mortellement alors qu'elle était possédée, sachez qu'elle aura très peu de chance de survie à la fin de l'exorcisme puisque c'est uniquement le démon qui la maintient en vie.

Quelques exemples d'exorcismes ici et là

© Solis Eclipsis - Bloody Team - Supernatural, The CW & Warner Bros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le guide du chasseur de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armée démons de slaanesh a 40K
» Guide Forumactif
» [Guide] Métier : Herboriste
» Tutoriels pour l'utilisation du forum
» [GUIDE] La liste des jeux au top spécifiques pour HoneyComb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solis Eclipsis ::  ::  :: -